conférence

La Ligue Française pour la Santé Mentale et son service de médiation familiale EMEFA (Espace Mediation Familiale)


ont le plaisir de vous annoncer
sa conférence
les lundi 15, mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 mai 2018 et les lundi 18, mardi 19 et jeudi 20 juin 2018

PARCOURS DE RELIANCE

SÉPARATION PARENTALE

Un outil bref, efficace et innovant pour accompagner les enfants de parents séparés (4-12 ans) en difficulté.

Co-animée par

Marie-Dominique GENOUD, créatrice des Parcours de reliance. Titulaire d’un diplôme de Hautes études de pratiques sociales (maîtrise) de l’Université de Strasbourg et d’un diplôme de travail social (EESP Lausanne), maître praticienne en PNL et en hypnose éricksonienne, elle est formée en systémique, psychosociologie des groupes (Université de Lausanne) et gestion des traumatismes (EMDR, IMO, somaticexperiencing).

Odile BRETTE-DUCLARY : Après 13 ans dans les financements internationaux, Odile s’est formée à la psychologie du travail au CNAM (Conservatoire National des Arts et Mériers) et est certifiée Activation du Développement Vocationnel et Personnel (ADVP), Golden et maître praticien Programmation Neuro-Linguistique (PNL).

Brigitte LE BORGNE : Proche de Marie-Dominique GENOUD, musicienne et pédagogue, elle a fondé en France en 2010 l’association «Après la rupture – As’trame France dont elle est présidente. Brigitte a créé les formations, anime le réseau des professionnels agréés, assure la notoriété du protocole et l’accueil des familles.



Date(s) - 15/05/2018 - 18/05/2018
Heure -0 h 00 min

Adresse - LIGUE FRANÇAISE POUR LA SANTÉ MENTALE 11, rue Tronchet, Paris, 75008

< Retour