Se connecter

VOUS PARTAGEZ NOS VALEURS

NOTRE ÉTHIQUE EST LA VÔTRE

ADHÉREZ À NOTRE ASSOCIATION

Pour adhérer à notre association

Plus d'information ?

Contactez-nous au

email: contact.acalpa@gmail.com

Faites un don


66% des dons* que vous voudrez bien consentir à ACALPA sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable en 2018 et 2019.

Déduction fiscale 2019  pour comprendre comment cela marche avec le prélèvement à la source télécharger le document explicatif: “déduction fiscale avec le prélèvement à la source“.

*Frais d’adhésion inclus!

logo-service-publichttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426

N’hésitez plus!

Remplissez électroniquement le document téléchargeable ci-dessus, imprimez et signez le, libellez votre chèque à l’ordre d’ACALPA et envoyez-nous le tout à l’adresse suivante :

ACALPA
30 rue Paul Bert
92370 Chaville – France

Dès réception de votre courrier et paiement, vous recevrez une confirmation d’ahésion de notre part, par courrier ou mail.

VOTRE SOUTIEN EST IMPORTANT POUR LA RÉUSSITE DE NOS ACTIONS

A NOTER

En qualité d’association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt le 04 avril 2005 sous le nom de « Association contre l’aliénation parentale pour le maintien du lien familial » et enregistrée comme association d’intérêt général, ACALPA est habilitée à recevoir des dons et à délivrer des reçus fiscaux dons aux œuvres cerfa 11580*01 pour les dites sommes (article 200-5 du Code Général des Impôts), conformément spécifié par la Direction des Services Fiscaux des Hauts de Seine Sud dans son courrier du 22 octobre 2007.

Nos statuts ne nous permettent pas de bénéficier d’un financement via une cagnotte leetchi ou équivalent.

Seul le site officiel de l’association www.acalpa.info, ou un courrier émanant de l’association ACALPA, est à même de solliciter un soutien financier.

De plus, tout projet qui mentionne la participation de l’ACALPA, doit impérativement porter la signature ou la délégation de signature du Président pour être valable et engager l’association.

Enfin ACALPA ne se substituant à aucun professionnel du droit ou de la santé mentale, être membre de l’ACALPA ne donne en aucun cas le droit à la personne membre de se prévaloir d’une quelconque reconnaissance expertale de sa situation familiale.